Pendant qu'Eveline Huytebroeckx cherche à éviter que la pollution bruxelloise se répande dans les cours d'eau situés en Région flamande (ce qui rappelle les contraintes drastiques (et les coûts !) en matière d'épuration des eaux de la Meuse imposée par la Belgique à la Région wallonne pour le seul bénéfice des Hollandais et surtout des Flamands), Etienne Schouppe montre qu'il est bien au Gouvernement fédéral pour bétonner le plan de dispersion de ses prédécesseurs Anciaux et Landuyt, en développant le trafic aérien au profit de la Flandre mais avec toutes les nuisances pour Bruxelles et surtout aussi le Brabant Wallon.
C'st ce que dénonce un Communiqué de Presse de l’UBCNA du vendredi 18 décembre 2009 : http://tropdebruit.be/news/bruxelles-national-schouppe-bloque-l-execution-de-l-accord-aeroportuaire-rien-n-a-bouge-en-un-an
Certes, le Brabant wallon n'y est cité que pour mémoire, mais qu'attendre de plus pusique ce communiqué est signé par deux des candidats bourgmestres de communes flamandes à facilité de la périphérie de Bruxelles, l'UCNA étant une émanation d'ultra-fracophones. Je le diffuse donc pour information. Sans plus.
Une fois la Wallonie sortie du piège belge, nous pourrons interdire le survol de notre territoire. Et imposer nos conditions !
denis dinsart 21/12/2009 14:49
Claude Thayse 21/12/2009 15:01
francolatre 19/12/2009 18:50
Claude Thayse 19/12/2009 20:46